13
Janvier
Cas contact ?
Par Sonia Héron • Publié le 13/01/2021
Chers parents,
Nous avons choisi la transparence dans le but d'être efficaces ensemble.
Voici quelques réponses aux questions bien légitimes que vous pouvez vous poser ou que j'ai pu recevoir, celles-ci proviennent directement de la Cellule COVID académique :

- Mon enfant est cas contact seulement si il a mangé à la cantine avec un enfant testé positif. Si tel est le cas, la directrice vous appelle pour vous prévenir ( ou SMS quand l'information nous parvient tardivement). Toutes les familles ont été prévenues.
- Mon enfant peut être cas contact en EPS car les élèves baissent leurs masques. Il n'y a pas eu EPS en CM2 le lundi 4 janvier.
- Le reste de la journée d'école : mon enfant porte son masque, il n'y a donc pas de cas contact. Même s'ils jouent ensemble.
- Aucun prénom d'élève, testé positif ou cas contact ne sera cité.
- La situation au collège est à voir avec Monsieur Laignel, Principal, qui saura mieux répondre à vos questions que moi. N'hésitez pas à le contacter directement.
Je reste disponible, bien sûr, par SMS au 06.17.15.09.82.
Cordialement,
Sonia Héron

avatar VESTRY GWENDOLINA • 14/01/2021 04:14
Merci beaucoup pour toutes ses informations
avatar Commentaire de l'enfant • 13/01/2021 22:32
Merci pour vos réponses ☺️